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métaPRISME – soutien

Au cours des dernières années, dans le but d’améliorer la gestion de son programme d’intégration en camp de jour, la Ville de Victoriaville a développé des outils novateurs testés auprès de cinq municipalités. Voyant le potentiel de ces outils pour soutenir les gestionnaires de camps de jour, une entente a été établie entre Espace MUNI, l’Association québécoise pour le loisir des personnes handicapées (AQLPH) et la Ville de Victoriaville afin de développer une application Web.

L’AQLPH est entre autres responsables d’offrir des formations aux utilisateurs de l’Application Web métaPRISME ainsi que du soutien technique et d’analyse.

Banque de questions de dépannage

Vous trouverez ici des questions et des pistes de solutions pour des problématiques qui pourraient survenir.

Banque de questions de dépannage (version du 8 novembre 2021)

Soutien d’analyse

  1. Le service de soutien d’analyse sera disponible aux clients à compter de la fin de leur formation offerte conformément au contrat de service.
  2. Les demandes de soutien d’analyse technique seront traitées selon les modalités suivantes :
    • Un service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 via les coordonnées mise à disposition du Client ;
    • Une réponse automatique envoyée au client lui confirmant la réception de sa demande.
    • Un courriel d’estimation du temps de traitement de la demande envoyé aux clients dans les 24h suivant la requête;
  3. Le client pourra faire l’achat de temps de soutien supplémentaire à la carte par bloc de deux (2) heures en faisant la demande par écrit auprès d’Espace MUNI.
  4. Les minutes de soutien utilisées seront calculées selon les modalités suivantes :
    • Le temps comptabilisé est arrondi aux quinze (15) minutes;
    • Un appel compte minimalement pour quinze (15) minutes, à moins de tomber sur la boîte vocale ;
    • Un courriel de rappel sera envoyé au client lorsqu’il restera trente (30) minutes dans sa banque afin qu’il puisse contacter Espace MUNI pour acheter un bloc de deux (2) heures supplémentaires au besoin;
    • À la fin d’une année, les minutes supplémentaires achetées, mais non utilisées sont conservées dans la banque du client, sauf dans le cas d’un non renouvellement de l’abonnement à l’Application;
    • Le Client dispose de deux (2) ans pour utiliser ses minutes supplémentaires en banque.
    • Les minutes incluses dans l’abonnement de l’Application sont, quant à elle, effacées si non utilisées après l’année en cours.

Voici les coordonnées des ressources pour le soutien d’analyse.

Soutien technique

Un soutien technique de deux heures disponibles conformément aux modalités prévues à l’Annexe C de votre contrat :

  1. Le service de soutien technique sera disponible aux clients à compter de la fin de leur formation offerte conformément au paragraphe 3a)(ii) de leur contrat de service et ce, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30, aux coordonnées suivantes :

Alexandra Gilbert, Directrice générale adjointe,

Association québécoise pour le loisir des personnes handicapées

Courriel : [email protected]

  1. Les demandes de soutien technique seront traitées selon les modalités suivantes :
    • La demande de soutien par le Client sera faite par un formulaire de requête (ci-dessous);
    • Une réponse automatique sera envoyée au client lui confirmant la réception de sa demande;
    • Dans les 24h suivant la requête, un courriel d’estimation du temps de traitement de la demande sera envoyé au client;
  1. Le client pourra faire l’achat de temps de soutien supplémentaire à la carte par bloc de deux (2) heures en faisant la demande par écrit auprès d’Espace MUNI conformément aux coordonnées prévues au paragraphe 1 de l’Annexe B de leur contrat de service;
  2. Les minutes de soutien utilisées seront calculées selon les modalités suivantes :
    • Le temps comptabilisé est arrondi aux quinze (15) minutes;
    • Un appel compte minimalement pour quinze (15) minutes, à moins de tomber sur la boîte vocale ;
    • Un courriel de rappel sera envoyé au client lorsqu’il restera trente (30) minutes dans sa banque afin qu’il puisse contacter Espace MUNI pour acheter un bloc de deux (2) heures supplémentaires au besoin;
    • À la fin d’une année, les minutes supplémentaires achetées, mais non utilisées sont conservées dans la banque du client, sauf dans le cas d’un non renouvellement de l’abonnement à l’Application;
    • Le Client dispose de deux (2) ans pour utiliser ses minutes supplémentaires en banque.
    • Les minutes incluses dans l’abonnement de l’Application sont, quant à elle, effacées si non utilisées après l’année en cours.

métaPRISME : Formulaire de requête de soutien technique








  • Important : prendre une capture d’écran complète incluant l’heure, l’URL et le nom d’utilisateur.
    Déposer les fichiers ici ou

    Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx, xlsx, xls, heic.

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